Fiest'armor

Informations

Les questions à poser au premier contact avec votre Animateur/DJ

Connaît-il la salle dans laquelle va se dérouler la soirée ?

Où compte -t-il se placer ?

De quel espace a-t-il besoin pour installer sa scène ?

A-t-il tout les styles de musique ?

Donnez-lui les bonnes directives :

Donnez-lui la liste des musiques que vous voulez absolument qu’il passe durant la soirée, notamment la musique pour l’ouverture du bal, ainsi que celle que vous ne voulez absolument pas entendre et parlez-lui de vos goûts musicaux.

Indiquez-lui l’heure à laquelle vous désirez le voir commencer l’animation.

Donnez-lui la liste des personnes qu’il aura à solliciter pendant la soirée, les parents, les frères et sœurs...

Sachez qu’un bon animateur se reconnaît à sa méthode de travail, il doit vous proposer de vous rencontrer bien avant le jour J, pour mieux connaître vos goûts, vos envies. Normalement, l’animateur connaît bien le sujet, il sait ce qui met de l’ambiance et à quel moment il peut le faire, discutez avec lui, il vous proposera diverses options auxquelles vous n’aviez pas penser, il peut par exemple vous proposer au moment du gâteau de réunir tout le monde devant la scène et de vous faire chanter tous ensemble avant de sabrer le champagne :)

Une semaine avant le mariage reprenez rendez-vous avec votre animateur et reconfirmez ensemble le déroulement de la soirée, même si tout à priori semble prêt, c’est toujours rassurant.

Suivez nous sur :

Animateur / DJ en Bretagne pour mariage et événement : Fiest'Armor / Sébastien Richard | Livre d’or | Mentions légales | BSC Concept